Présentation de l'équipe

L’ÉQUIPE

Les enseignantes :

Mme COMBES Guylaine qui a la classe des G.S (grande section) et qui est aussi directrice de l’école.

Mme NABOULET Véronique qui a la classe des M.S.(moyenne section) et des TPS (Toute petite section) cette année.

Et Mme NEGRE-GARABEDIAN Christèle qui est l'appui pédagogique et qui n'est présente que les matinées. Elle s'occupe des élèves de TPS/PS.

Et l'après-midi, après la sieste, les élèves de petite section sont sous la responsabilité des 2 autres classes.

Les agents de la mairie :

Mesdames Corinne CARAMEL et Anne-Renée PICHON les 2 ATSEM , Nathalie HURGON  interviendra à la cantine et le ménage des classes le soir et Annick GALIERE interviendra pour la garderie du matin et le ménage des classes et des parties communes de l'école le soir.